| tzrcriminal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tzrcriminal Debutant
Messages : 12 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 32 Localisation : thônes 30 borne d'annecy
| Sujet: tzrcriminal Ven 1 Aoû - 20:39 | |
| parti cycle : poignee conti HARRI'S cligno boomrang ( tnt ) repoze pied avant et arriere rouge et gris bulle ermax rouge lizerai rouge sur les jante et autre popiere sur les phare 4 neon rouge grille rouge supression de la bavette plake persso aileron enlever passage de roue mtkt compteur persso bouchon de valve ( smiley lol ) retro mad furtif tous les carenages changer mis a neuf protege reservoire "motografix" - changer peinture persso pailleter rouge avec tete de mort a gogo aerographique ^^ moteur : pot conti chr villebrequin conti kit chaine renforcer pignon 13 Modifs à venir : parti cycle : embouts de guidon protege carennage protege reservoir peinture persso qui arrive fin juillet jante chromer moteur : jicleur 115 Carbu 19 Boite a clapet Malossi embrayage Mrd Carbone ou Embrayage Conti Pipe polini voili voilou ^ ^ Pour ce qui est des modifs à venir j'esper que je fais pas de conneri niveau moteur je mi conais pas super c'est pour sa que je compte sur vous pour l'aide ^ ^ photo : voila j'espere que j'aurais pas trop de critique ... un petit dessin pour la route : ^ ^ et je rapelle que je n'est pas ma moto elle et en peinture ^^ www.tzr-tuning.skyblog.comwww.tzrcriminal.skyblog.com
Dernière édition par tzrcriminal le Dim 31 Aoû - 0:54, édité 3 fois | |
|
| |
bouchet Moderateur
Messages : 96 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 34 Localisation : marigny-saint-marcel
| Sujet: Re: tzrcriminal Ven 1 Aoû - 20:42 | |
| salut sympa ta moto en projet tu n'a pas un petit haut moteur ? comment tu connas d'avance le gicleur que tu vas metre ? | |
|
| |
Fanfouer Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 31 Localisation : Rumilly
| Sujet: Re: tzrcriminal Ven 1 Aoû - 21:06 | |
| Yeah elle pete ta moto !! T'inquiet plus y'auras de monde mieux ce seras !! Elle est magnifique t'en prend bien soin c'est bien ^^ . | |
|
| |
tzrcriminal Debutant
Messages : 12 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 32 Localisation : thônes 30 borne d'annecy
| Sujet: Re: tzrcriminal Sam 2 Aoû - 11:02 | |
| merci a vous 2 bouchet pour ta question niveau jicleur c'est le forum pour tzr ou je suis aussi qui m'on conseillier ...
et pour le haut moteur ouet pk pas .. ^^ | |
|
| |
bouchet Moderateur
Messages : 96 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 34 Localisation : marigny-saint-marcel
| Sujet: Re: tzrcriminal Sam 2 Aoû - 11:13 | |
| alor laisse tomber, les gicleur faut essayer, c'est pas parce que un tel a monter ce gicleur sur la même configue que pour toi sa sera pareil sa varie d'une moto a une autre ! si jamais tu as des souci j'ai des boites de gicleurs pour essayer | |
|
| |
tzrcriminal Debutant
| Sujet: Re: tzrcriminal Sam 2 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
Fanfouer Admin
| Sujet: Re: tzrcriminal Sam 2 Aoû - 11:35 | |
| C'est vrai ?! Bin quand j'aurait mon pot ou quoi tu pourras m'aider ? Chale si tu prend un gicleur tu peut l'échanger contre une taille diferente ? | |
|
| |
bouchet Moderateur
| Sujet: Re: tzrcriminal Sam 2 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
toto74 Debutant
| Sujet: Re: tzrcriminal Sam 2 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
tzrcriminal Debutant
| Sujet: Re: tzrcriminal Lun 4 Aoû - 13:14 | |
| merci bocoup je vous montrerais les photo peinture fini ^^ | |
|
| |
toto74 Debutant
| Sujet: Re: tzrcriminal Lun 4 Aoû - 13:25 | |
| tu la peint en quel couleur? | |
|
| |
tzrcriminal Debutant
| Sujet: Re: tzrcriminal Lun 4 Aoû - 14:18 | |
| peinture aerographique rouge et noir avec des tete de mort de partous vous verer ^^ | |
|
| |
Fanfouer Admin
| Sujet: Re: tzrcriminal Lun 4 Aoû - 14:43 | |
| Yeah sa pete c'est styyyler !! Photo photo ^^ . | |
|
| |
tzrcriminal Debutant
| Sujet: Re: tzrcriminal Dim 31 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tzrcriminal | |
| |
|
| |
| tzrcriminal | |
|